Citation

J’ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

Bjarne Stroustrup

mardi 8 janvier 2013

Drupal 7

Drupal est un CMS, et un très gros CMS. Cela fait plusieurs années que je voulais voir ce qu'il donnait mais il faut bien le dire, la première approche est assez dure.
Et puis j'ai trouvé sur le site de Framasoft un livre qui explique tout et je dois dire que maintenant ce CMS est parfaitement clair pour moi.
Le livre en question est disponible la :Atelier Drupal 7. Créer un site web avec un CMS pas comme les autres
Si vous êtes intéressé par ce CMS, je vous conseil ce livre. L'auteur explique pas à pas comment utiliser Drupal puis l'administrer et comment créer un thème pour votre site.
Il faut juste connaitre un peu le PHP, les CSS et le HTML pour créer un thème, rien de bien compliqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire